Sans toi

Publié le par JessMartin

  Grâce à Damien Saez qui tourne en boucle (depuis que j'ai acheté le dernier triple album Messina ), ma plume est ressortie, elle a puisé dans l'encre noire de mes veines et sorti ce texte. Un peu brut, je ne l'ai que très peu retravaillé... Il n'est pas question ici de ce que je ressens, mais plutôt de mots qui tournent dans ma tête, des sentiments qui me sont inspirés par les magnifiques textes de Saez. Merci à lui pour l'inspiration, merci à lui pour ses compositions si belles.

 

Ce monde en ruines me déprime et tu me fais perdre la tête

Là où l’amour et l’alcool priment moi je chante à tue-tête

J’aime quand tes cheveux d’or ondulent entre mes doigts oui j’adore

quand dans nos corps à corps nocturnes tu cries jusqu’à l’aurore

 

Sans toi ma vie n’est rien

Je ne suis plus qu'un chien

Qui non ne veut plus vivre

Sous un pont en étant ivre

Je ne suis plus qu'un ciel

Noir comme la veille

J’ai perdu la lumière

Au son de mes prières

À ce dieu sur sa croix

En qui je ne crois pas

 

Sous le soleil moi j’ai froid quand t’es pas dans mes bras

Prends ma main et enlève-moi loin de ce monde qui ne vit pas

qui ne veut pas, ne comprend pas que l’amour est le plus fort

Mon cœur saigne tout bas quand me manquent tes cheveux d’or

et puis ta bouche et ton sourire sans lesquels moi je tangue

Tes seins de velours que je caresse et puis ta langue

qui fait du mal qui fait du bien et puis il y a tes reins

qui m’enivrent de va-et-vient mon corps ne brûle pas pour rien

Les étoiles ne scintillent plus quand elles sont loin de tes yeux

Et moi je n’en peux plus de les chercher dans les cieux

 

Sans toi je deviens dingue

Je ne suis plus qu'un flingue

Que l’amour a vidé

Puis dans la mer jeté

Je ne suis plus qu'un chat

Un chien un scélérat

Qui non ne veut plus vivre

Sous un pont en étant ivre

Sans toi ô mon amour

Mon cœur saigne pour toujours

 

Sans toi je ne suis rien

Sans toi où est le bien ?

Sans toi ô mon amour

Sans toi je meurs le jour

Sans toi mes nuits sont mortes

Sans toi je ferme ma porte

Sans toi ô mon amour

Sans toi ô mon amour non je ne suis plus rien

 

Saez - Aux encres des amours :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article