Coups de gueule

Publié le par JessMartin

Coup de gueule à toutes ces putains, à leurs yeux qui m'ensorcellent et leurs reins qui m'étreignent.


Coup de gueule à ces beaux mots sortis de leurs bouches ou de leur plume si facile aux promesses en l'air.


Coup de gueule à cette vie de merde, où je ne suis qu'un objet manipulable à souhait, trop gentille pour ce monde.


Coup de gueule à mon coeur, cet organe que j'aimerais ne jamais avoir eu, ce muscle qui se foule trop facilement.


Coup de gueule à ces p* de sentiments qui m'effleurent même quand je doute.


Coup de gueule à cette force que je veux voir en elles, à cette foi que je veux continuer à voir en l'amour.


Coup de gueule à la tendance que j'ai de vouloir passer trop vite à autre chose avant de panser mon coeur blessé.


Coup de gueule à ces p* de blessures qui ne cessent de grandir, qui finiront par avoir raison de moi.


Coup de gueule à ce jeu de l'amour où il n'y a jamais que des perdants.


Coup de gueule à ma gueule, à cette confiance qui n'est plus mienne et à qui il faudra de longs mois avant de ré apprivoiser.


Coup de gueule à ce qui me fait croire qu'il y a une personne faite pour moi, à ce qui me fait penser que je ne sais pas rester seule.


Coup de gueule à ces années où j'ai donné sans rien attendre en retour, à ces soirées et ces nuits passées à me donner pour finir baisée par elles et par cette merde qu'est la vie.


Coup de gueule à ma famille qui me fait rester sur terre, à ceux qui me donnent l'espoir que la vie vaut quand même la peine d'être vécue.


Coup de gueule à mes coups de gueule, je voudrais tellement ne pas en avoir et profiter de mes parties de jambes en l'air sans avoir envie de plus.


Coup de gueule au plaisir sexuel que je n'arrive pas à prendre seul en compte, aux sentiments qui sont provoqués inexorablement et inlassablement par une réaction que je n'arrive à expliquer, sentiments si subtiles soient-ils.


Coup de gueule à mon envie de me caser, à vouloir être une gentille petite copine dans un couple plan-plan, à croire que cela est encore possible dans notre monde de consommation à passer d'objet en objet.


Coup de gueule, tout simplement..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle plume, belle énergie... Je t'envoie tout mon respect.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton compliment, et surtout d'avoir pris le temps de lire.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir par ici,<br /> <br /> <br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br />